ACCIDENT SUR LA NATIONALE 2 : MANSOUR FAYE ÉCHAPPE AU PIRE SUR LA ROUTE DE LOUGA
- mai 25, 2025
- 0
Un grave accident de la route s’est produit dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 mai 2025, sur la Nationale 2, aux abords de Louga. À
Un grave accident de la route s’est produit dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 mai 2025, sur la Nationale 2, aux abords de Louga. À
Un grave accident de la route s’est produit dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 mai 2025, sur la Nationale 2, aux abords de Louga. À bord de l’un des véhicules impliqués : Mansour Faye, ancien ministre des Transports et actuel maire de Saint-Louis. Fort heureusement, il est sorti indemne de cette collision.
Selon des sources concordantes, l’ancien ministre se rendait à Saint-Louis pour participer à la Ziarra dédiée à Serigne Babacar Sy lorsque l’accident s’est produit. Le choc aurait été provoqué par un véhicule de transport en commun de type « Allô Dakar », auteur d’un dépassement dangereux.
Le bilan fait état de trois blessés parmi les passagers, mais la vie de M. Faye n’a pas été mise en danger. Si l’accident n’a pas viré au drame, il ravive néanmoins les inquiétudes liées à la sécurité routière sur les grands axes du pays.
Les autorités compétentes n’ont pas encore communiqué officiellement sur les circonstances exactes de l’incident. Une enquête est attendue pour établir les responsabilités.
Par: Colylamine
Rédaction: Dakmedina.com