23 December 2024
A la une Football

Après Une saison aboutie avec Le Red Star : Habib Bèye désigné meilleur entraîneur de National 1 (France)

  • mai 13, 2024
  • 0

Champion de National 1 après une très belle saison, le Red Star a été le grand vainqueur des Trophées du National 2024, samedi, à Clairefontaine. Son coach, Habib

Après Une saison aboutie avec Le Red Star : Habib Bèye désigné meilleur entraîneur de National 1 (France)

Champion de National 1 après une très belle saison, le Red Star a été le grand vainqueur des Trophées du National 2024, samedi, à Clairefontaine. Son coach, Habib Bèye (et deux de ses joueurs), s’est vu décerner le prix du meilleur entraîneur de la saison par la Fédération française de football (Fff). Un trophée qui vient couronner le travail abouti du technicien sénégalais de 46 ans, qui est parvenu à remettre le club audonien sur de bons rails depuis son arrivée lors de l’intersaison 2021-2022. La saison dernière, le Red Star avait raté de très peu la montée. L’exercice 2023-2024 aura été la bonne pour Habib Bèye qui a permis au club, auteur d’une saison mémorable (18 victoires, 8 nuls et 7 défaites et 33 matches à une journée de la fin de la saison) de remporter le titre de champion et de retrouver la Ligue 2 après cinq années au purgatoire.

Aujourd’hui, après avoir annoncé qu’il ne poursuivrait pas son aventure avec le Red Star, l’ancien international sénégalais, dont la passion pour le coaching au plus haut niveau ne souffre d’aucun doute, se montre prêt à relever de nouveaux challenges. Et Bèye, qui n’a pas caché son envie d’entraîner en Ligue 1, est annoncé à l’Olympique de Marseille. Prendre les rênes de l’équipe dont il a porté les couleurs de 2003 à 2007 serait une belle consécration pour l’ancien défenseur, qui a disputé, en 2004, la finale de la Coupe Uefa face à Valence (défaite 2 – 0) avec le club phocéen.

S.O.FALL

Redigez: Par Dakmedina.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights