Souleymane Cissé brille avec un triplé, le Jaraaf surclasse East End Lions FC et se qualifie pour le deuxième tour de la Coupe CAF
août 26, 2024
0
Le Jaraaf de Dakar continue de montrer sa supériorité en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Après une victoire 1-0 à l’extérieur contre les East End
Le Jaraaf de Dakar continue de montrer sa supériorité en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Après une victoire 1-0 à l’extérieur contre les East End Lions FC de Sierra Leone la semaine dernière, l’équipe sénégalaise a confirmé sa domination en s’imposant 3-0 lors du match retour disputé au stade Lat Dior.
Le héros de la soirée n’est autre que Souleymane Cissé, auteur d’un triplé retentissant. Dès le début de la rencontre, les Verts et Blancs ont imposé leur rythme, poussant l’équipe adverse à la défensive. Ababacar Sarr, impressionnant sur son aile, a littéralement démantelé la défense sierra-léonaise, offrant à Cissé des occasions en or, que ce dernier n’a pas manqué de convertir en buts.
Le match était déjà plié à la mi-temps avec un score de 3-0 en faveur du Jaraaf, rendant toute tentative de retour de l’équipe visiteuse vaine. Les hommes de Malick Daf ont géré leur avance avec maturité, s’assurant ainsi une qualification pour le deuxième tour préliminaire de la compétition.
Le Jaraaf se prépare désormais à affronter le Racing Club d’Abidjan, avec l’espoir de poursuivre leur parcours impressionnant en Coupe CAF.