Tambacounda: Un policier perd la vie dans un accident de la route
- juillet 19, 2024
- 0
Un policier, âgé d’environ 34 ans, en service à la Direction de la Police de l’air et des frontières, a péri, ce jeudi, dans un accident. Le drame
Un policier, âgé d’environ 34 ans, en service à la Direction de la Police de l’air et des frontières, a péri, ce jeudi, dans un accident. Le drame

Un policier, âgé d’environ 34 ans, en service à la Direction de la Police de l’air et des frontières, a péri, ce jeudi, dans un accident. Le drame s’est produit sur la route nationale n°1, aux environs de 11 heures. L’agent des renseignements généraux, répondant au nom de Mayel Niass, était en partance pour Tambacounda, revenant d’un voyage à Kaolack. En cours de route, à bord de sa moto de service de marque « YAMAHA », il est entré en collision avec un camion qui prenait le sens inverse.
Alertés, les sapeurs-pompiers se sont transportés sur le lieu de l’accident avant d’acheminer le corps sans vie à la morgue de l’hôpital régional de Tambacounda. Une enquête est ouverte pour élucider les circonstances de cette tragédie.
Marié à une épouse et père d’au moins deux enfants, Mayel Niass, habite à Kaolack dans un village appelé Mboss.
Issu de la classe 2013/3, il est affecté au terme de sa formation au 12 ème Bataillon d’Instruction à la Gendarmerie nationale. Gendarme auxiliaire en service à la Légion de Gendarmerie Sud, il sera admis en 2016 à la Police nationale ooù il fera partie de la 43 ème promotion des agents de policepolice, a appris.
Dès la fin de son stage, il débute son parcours professionnel au Groupe opérationnel de Ziguinchor (Goz), unité dépendante du Groupement mobile d’intervention (Gmi).
Boubacar Agna CAMARA
(Correspondant)
Redaction: Dakmedina.com