23 December 2024
A la une Actualités Politique Société

Fepp Tawfekh Réagit au Limogeage de Dr Cheikh Dieng de l’ONAS

  • août 6, 2024
  • 0

Le parti Fepp Tawfekh, dirigé par Dr Cheikh Dieng, exprime son indignation face au renvoi de son leader, survenu seulement deux mois après sa nomination à la tête

Fepp Tawfekh Réagit au Limogeage de Dr Cheikh Dieng de l’ONAS

Le parti Fepp Tawfekh, dirigé par Dr Cheikh Dieng, exprime son indignation face au renvoi de son leader, survenu seulement deux mois après sa nomination à la tête de l’Office national de l’assainissement du Sénégal (ONAS). Le Bureau politique du parti a pris la parole pour défendre son président, en louant le travail qu’il a entamé à la direction de l’ONAS, notamment à travers la mise en place d’une approche communautaire de l’assainissement, caractérisée par une démarche inclusive et participative.

Dans un communiqué repris par Les Échos, les membres du Bureau politique se montrent « surpris et consternés » par le limogeage de Dr Cheikh Dieng. Ils condamnent fermement ce qu’ils qualifient de « campagne honteuse de dénigrement et de calomnies » orchestrée par des autorités discrètes et alliées de la coalition « Diomaye Président », qu’ils accusent de manipulations et de forfaitures.

Les partisans de Dr Cheikh Dieng l’encouragent à « rétablir la vérité des faits en temps opportun » pour préserver l’honneur du parti et sa propre réputation. Ils dénoncent également l’influence des lobbys financiers dans le secteur de l’assainissement, qui, selon eux, détournent les marchés de l’ONAS depuis plus de 15 ans grâce à des pratiques de corruption.

Par: Colylamine

Redaction: Dakmedina.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights