La tête de liste Amadou Ly présente la Coalition Wareef pour les Législatives Anticipées du 17 Novembre 2024
octobre 14, 2024
0
La coalition Wareef, sous la direction d’Amadou Ly, tête de liste proportionnelle, a organisé une cérémonie de présentation de ses candidats ce dimanche 13 octobre 2024. Lors de
La coalition Wareef, sous la direction d’Amadou Ly, tête de liste proportionnelle, a organisé une cérémonie de présentation de ses candidats ce dimanche 13 octobre 2024. Lors de cet événement, la coalition a affirmé sa vocation à être une sentinelle de la nation, plaçant la patrie au-dessus des intérêts partisans.
Amadou Ly, ancien membre de la coalition Diomaye Président, où il a exercé de hautes responsabilités lors de la dernière élection présidentielle, a souligné l’importance de l’indépendance de leur mouvement. « Nous avons choisi de créer notre propre coalition pour préserver notre liberté d’action », a-t-il déclaré.
La coalition Wareef se distingue par sa diversité, véritable « Sénégal en miniature », selon les mots de Amadou Ly. Les différents intervenants qui se sont succédé lors de la cérémonie ont unanimement salué la vision et les qualités de leadership d’Amadou Ly, tout en appelant les électeurs à se mobiliser pour les législatives anticipées du 17 novembre.
Les membres de la coalition ont réaffirmé leur engagement au service du Sénégal, loin des intérêts partisans, avec pour objectif de promouvoir un nouveau type de député à l’Assemblée nationale. Ils promettent de jouer un rôle actif en étant proches des préoccupations des citoyens, et en pesant de tout leur poids pour un changement dans la représentation parlementaire.