Précisions sur les récents affrontements à la Médina lors du passage d’Abass Fall
novembre 1, 2024
0
Suite à une discussion avec M. Ousseynou Ly, Ministre Conseiller et Porte-parole du Président de la République , nous souhaitons clarifier les faits concernant les récents affrontements survenus
Suite à une discussion avec M. Ousseynou Ly, Ministre Conseiller et Porte-parole du Président de la République , nous souhaitons clarifier les faits concernant les récents affrontements survenus lors du passage de la caravane d’Abass Fall, tête de liste du Pastef pour Dakar, dans la commune de Médina.
Dans un précédent article, nous avions mentionné que ces affrontements impliquaient les partisans de Monsieur Demba Dioum, Directeur Général de l’ANAMO, et ceux du Ministre Ousseynou Ly.
M. Ly tient à démentir cette information, précisant que ses partisans n’étaient en aucun cas impliqués dans ces altercations. Selon ses explications, l’incident opposait les partisans de Demba Dioum et les membres de la sécurité d’Abass Fall, sans implication des soutiens de son camp.
Nous rétablissons ainsi les faits, conformément aux éclaircissements apportés par Monsieur Ousseynou Ly, dans le souci d’une information juste et