FONDS Covid-19 : GRIS BORDEAUX BRISE LE SILENCE ET CONTESTE LES 15 MILLIONS
avril 17, 2025
0
Entendu à la Division des investigations criminelles (DIC) dans le cadre de l’enquête sur la gestion des fonds Covid-19, le lutteur Gris Bordeaux a formellement démenti avoir perçu
Entendu à la Division des investigations criminelles (DIC) dans le cadre de l’enquête sur la gestion des fonds Covid-19, le lutteur Gris Bordeaux a formellement démenti avoir perçu 15 millions de FCFA du ministère des Sports, comme l’a affirmé l’ex-DAGE Mamadou Ngom Niang.
Président de l’Association des lutteurs du Sénégal, Gris Bordeaux soutient n’avoir reçu que 10 millions de FCFA, contre une décharge dûment signée. Il accuse Mamadou Ngom Niang d’avoir falsifié sa signature pour justifier un montant supérieur.
Selon le quotidien Libération, l’athlète affirme que la signature apposée sur la décharge de 15 millions ne lui appartient pas, et que le numéro d’identification mentionné ne correspond pas au sien.
Pour appuyer ses déclarations, Gris Bordeaux a remis aux enquêteurs une copie de la seule décharge qu’il reconnaît avoir signée, portant sur les 10 millions effectivement reçus.