AFFAIRE DES FONDS COVID : ABDOU AZIZ MBAYE SORT DE SON SILENCE ET SECOUE LE MILIEU DES COMMUNICATEURS
avril 23, 2025
0
Le monde des communicateurs traditionnels est en émoi. Accusé à demi-mot dans l’affaire des fonds destinés à la lutte contre la Covid-19, Abdoul Aziz Mbaye a finalement brisé
Le monde des communicateurs traditionnels est en émoi. Accusé à demi-mot dans l’affaire des fonds destinés à la lutte contre la Covid-19, Abdoul Aziz Mbaye a finalement brisé le silence. Une sortie publique très attendue, alors que les rumeurs enflaient depuis plusieurs jours autour de son nom.
Invité d’une émission spéciale diffusée ce week-end, le communicateur traditionnel a tenu à rétablir les faits. Calme mais ferme, il a rejeté toute implication dans la gestion controversée des fonds Covid, dénonçant une campagne de désinformation.
« Trop, c’est trop », a-t-il lancé en évoquant les accusations qui ont, selon lui, gravement entaché sa réputation. Cette prise de parole a provoqué une onde de choc dans le cercle très respecté des communicateurs, où la parole publique est rare et précieuse.
Cette déclaration a permis à Abdoul Aziz Mbaye d’apporter sa version sur une affaire qui continue d’alimenter les débats, entre indignation populaire et besoin de vérité.