Je viens de sortir de la prison de Reubeus d’où j’ai rendu visite à mon frère Badara Gadiaga.
août 18, 2025
0
Sur place, j’ai également eu l’occasion de rencontrer d’autres détenus politiques, qui comme Badara, sont victimes de séquestration par le régime “Sonko-Diomaye”. Après nos échanges sur leur situation
Sur place, j’ai également eu l’occasion de rencontrer d’autres détenus politiques, qui comme Badara, sont victimes de séquestration par le régime “Sonko-Diomaye”.
Après nos échanges sur leur situation respective en milieu carcéral, qu’ils traversent avec beaucoup de dignité et d’honneur, je leur ai réaffirmé tout mon soutien et ma détermination à poursuivre et mener, à leurs côtés, ce combat pour les libertés et l’État de droit.
Je le dis et je le réaffirme : Badara et Abdou Nguer demeurent aujourd’hui une illustration parfaite de la volonté manifeste d’Ousmane et de son clan, d’étouffer toutes les voix discordantes osant mettre à nu leur incompétence notoire et incapacité à apporter des solutions aux innombrables défis et difficultés des sénégalais.
Les mêmes sénégalais, épris de paix et de justice, exigent encore une fois la libération sans condition de tous les otages politiques et demandent à ce gouvernement d’enfin se mettre au travail et au service du progrès de notre nation.