29 November 2025
Actualités Religion

Levée de Corps de l’Adjudant Adama NDIAYE : Une cérémonie empreinte d’émotion et d’hommage

  • novembre 27, 2025
  • 0

La levée de corps de l’Adjudant Adama NDIAYE, Agent de Constatation principal des Douanes décédé en service le 25 novembre 2025, s’est tenue ce jeudi 27 novembre à

Levée de Corps de l’Adjudant Adama NDIAYE : Une cérémonie empreinte d’émotion et d’hommage

La levée de corps de l’Adjudant Adama NDIAYE, Agent de Constatation principal des Douanes décédé en service le 25 novembre 2025, s’est tenue ce jeudi 27 novembre à l’hôpital régional Amadou Sakhir NDIÉGUÈNE de Thiès.

Présidée par le Directeur général des Douanes, Babacar MBAYE, accompagné de hauts responsables de l’Administration, la cérémonie a rassemblé de nombreux agents des Douanes, des représentants des forces de défense et de sécurité ainsi que la famille du défunt.

Dans son éloge funèbre, le Lieutenant Abdoul Aziz NDIAYE, chef de la Brigade n°1 du GPRRF, a salué le parcours exemplaire d’Adama NDIAYE, qualifié de « vaillant combattant » et symbole de devoir, de persévérance et d’abnégation. Il a également invité ses collègues à s’inspirer de son engagement.

Le Directeur général des Douanes a ensuite présenté les condoléances de la tutelle, de l’Administration et de toute la famille douanière à la famille éplorée, dans un moment de profonde émotion.

Ancien militaire, Adama NDIAYE avait intégré les Douanes après sa réussite au concours direct de la 33ᵉ promotion, avant de décrocher le concours professionnel des Agents brevetés de la 37ᵉ promotion. Il a servi dans plusieurs unités jusqu’à son décès dans l’exercice de ses fonctions.

Son inhumation est prévue le même jour à Diagana.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights