4 February 2026
Actualités Politique

MOHAMED DIAGNE, FILS DE MADIAMBAL DIAGNE, LIBÉRÉ… MAIS PLACÉ SOUS CONTRÔLE JUDICIAIRE

  • décembre 4, 2025
  • 0

Mohamed Diagne, fils du journaliste et homme d’affaires Madiambal Diagne, a été placé ce jeudi sous contrôle judiciaire, une mesure qui allège sa détention tout en lui imposant

MOHAMED DIAGNE, FILS DE MADIAMBAL DIAGNE, LIBÉRÉ… MAIS PLACÉ SOUS CONTRÔLE JUDICIAIRE

Mohamed Diagne, fils du journaliste et homme d’affaires Madiambal Diagne, a été placé ce jeudi sous contrôle judiciaire, une mesure qui allège sa détention tout en lui imposant des obligations strictes. Il lui est désormais interdit de quitter le territoire national, il devra effectuer des pointages réguliers et respecter l’ensemble des conditions fixées par le juge d’instruction.

Arrêté dans la nuit du 25 au 26 septembre 2025 alors qu’il tentait de rejoindre la Gambie à moto par le poste frontalier de Karang, malgré une interdiction de sortie du territoire, Mohamed Diagne transportait plus d’un million de francs CFA en liquide ainsi que des effets personnels au moment de son interpellation.

Jusqu’ici placé sous mandat de dépôt dans le cadre d’une information judiciaire visant plusieurs membres de sa famille pour des soupçons de blanchiment de capitaux et d’association de malfaiteurs, il pourra désormais regagner son domicile, mais restera sous étroite surveillance.

Par: Colylamine
Rédaction: Dakmedina.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights