Parti AWALE de Abdourahmane Diouf: les Jambaar en conclave ce week-end à Diourbel . Voici le message du Délégué Général Samba Gueye
août 19, 2024
0
«Chers jambaars, Par ce message, je viens, d’abord, vous transmettre les chaleureuses salutations du Jambaar en Chef Dr Abdourahmane DIOUF, Président du Parti. Le JEC tient à vous
«Chers jambaars,
Par ce message, je viens, d’abord, vous transmettre les chaleureuses salutations du Jambaar en Chef Dr Abdourahmane DIOUF, Président du Parti. Le JEC tient à vous réitèrer ses remerciements et vous témoigne sa reconnaissance entiére pour tous les efforts et l’engagement dont vous avez fait preuve pour le Sénégal à travers le parti Awale.
Le Président Dr. Abdourahmane Diouf loue l’abnégationt et la fidélité sans faille, de chacun d’entre vous, envers sa personne. Le JEC affime avoir vu tout le soutien que vous apportez au parti et il ressent toutes vos prières pour la réussite de l’importante mission dont il est assignée. Il témoigne également les efforts que vous fournissez dans le cadre de la coalition et vous félicite pour cette posture responsable.
Pour ma part, en tant que Délégué Général, je vous dit bravo. Bravo pour le travail colossal que vous abattez dans les différents départements du Sénégal. Nous manifestons notre fierté d’avoir enregistré la présence de la quasi-totalité des 46 départements du Sénégal lors de l’Assemblée Générale tenue ce Samedi 17 Août 2024 à Diourbel. Nous tenons à vous adresser notre sincère gratitude à toutes les délégations départementales, plus particulièrement celle de Dioubel pour l’organisation exceptionnelle.
Chers jambaars, nous sortons de cette Assemblée Général avec un espoir renforcé de pouvoir boucler le maillage intégral du territoir et voir le parti AWALE présent dans les 558 communes du Sénégal d’ici au 3eme anniversaire du parti et cela au bénéfice de notre coalition Diomaye Président.
Je rappelle à tous les jambaars que nous devons encore nous battre pour défendre le projet et aider le gouvernement à réussir sa noble mission de changer le pays.
Nous engageons tous les jambaars à se mobiliser davantage pour contribuer à la réalisation et à la réussite du projet.